Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gilles Avaullée
Bonjour,
j’ai croisé Denis Zorgnotti lorsque nous étions dans la même classe de terminale au Lycée Albert 1er de Monaco. Puis lorsqu’il est parti (nécessairement) pour Paris pour cultiver sa passion, sa vie l’a absorbé pour un “ailleurs” et d’autres personnes.
Déjà à l’époque il était un passionné de cinéma et reconnu pour cela. C’est donc une joie que de constater qu’il ait persisté dans sa vocation première.
A l’époque nous avions sympathises en jouant aux jeux de rôles, particulièrement Dungeons&Dragons de Gary Gygax. Il appréciait cette improvisation dramatique ludique et était sensible aux interactions de personnages bien campés ainsi qu’aux mécaniques scénaristiques construites.
Une salutation à lui de loin, dans le temps et l’espace, pour le travail accompli surement dans la joie. Et ce dernier point est bien finalement tout ce qui compte, lorsqu’on se retourne sur sa vie accomplie.
Je sollicite de votre bienveillance, Ed. LettMotif, la transmission de cette petite missive, sans forcément solliciter par ailleurs de réponse de la part de l’intéressé.
Merci pour votre travail.
Très cordialement.
Gilles Avaullée